Terms & Conditions

No purchase required. Giveaway begins on February 7, 2022 at 9 a.m. CST. The deadline for submissions will remain open until July 31, 2022 at midnight CST, or until supplies are no longer available, whichever occurs first. An announcement of the Closing Date will be posted on the My Vaxx Journey social media campaigns and on the myvaxxjourney.ca webpage. Requests received after the stated Closing Date will not be accepted. There are a total of one hundred and fifty (150) pairs of shoes available in this giveaway:

shoes shoes shoes

150 Jordan Retro 4s Shoes (examples of stock available pictured above)

Approximate retail value: Three Hundred and fifteen dollars ($315) CAD per pair.

Official Giveaway Rules:

  1. Sponsors: This Giveaway is being managed by National Association of Friendship Centres (NAFC) and the national Indigenous Youth Working Group on Vaccine Uptake. NAFC’s use of particular brands as Giveaway items does not imply any affiliation with or endorsement of such brands.
  2. Eligibility: The Giveaway is open to legal residents of Canada, who:
    1. Identify as Indigenous youth;
    2. Are between the ages of 12-29 years of age; and
    3. Complete and submit the Consent Form and Video Submission via the JotForm link available on My Vaxx Journey website.
    In the case of individuals between the age of 12 and the age of majority in their province or territory of residence, such individual’s parent or legal guardian must consent to these rules and their child’s entry in the Giveaway by filling out the My Vaxx Journey – Consent Form available through JotForm.

    Employees of the Sponsors, their parent, related and affiliated companies, subsidiaries, departments or agencies, franchisees, suppliers, advertising and promotional agencies, Giveaway administrators, and any other parties engaged in the development, production, or distribution of Giveaway materials are not eligible for the giveaway.

    By participating in this Giveaway, entrants, or their parent or legal guardian, as applicable, acknowledge compliance with, and agree to be bound by, these Giveaway Rules. Entrants, or their parent or legal guardian, as applicable, who do not comply with any of the Giveaway Rules are subject to disqualification by the Sponsors, in Sponsors’ sole discretion.
  3. Giveaway Dates and Times: The Giveaway begins on February 7, 2022 at 9 a.m. CST. Deadline for submissions will remain open until July 31, 2022 at midnight CST, or until supplies are no longer available, whichever occurs first. An announcement of the Closing Date will be posted on the My Vaxx Journey social media campaigns and on the myvaxxjourney.ca webpage. Submissions received after the posted Closing Date will not be accepted.
  4. How To Enter: The My Vaxx Journey Kicks COVID Campaign Giveaway is free to participate in, and no purchase is necessary. Applicants, or their parent or legal guardian, as applicable, can apply to the giveaway by completing each of the following:
    1. Follow the My Vaxx Journey social media accounts on 1 or all platforms on Instagram, Facebook, Twitter, or YouTube
    2. Tag two social media accounts of Indigenous Youth, or Indigenous organizations that support youth;
    3. Create a video entry according to the Video Guidelines; and
    4. Complete and submit the Consent Form and Video Submission via the JotForm available on the My Vaxx Journey website confirming entrant contact information, age, Indigenous identity, mailing address, and shoe size to claim prize.
    A maximum of one video entry is allowed per participant. Videos containing inappropriate language and/or behaviours such as hate speech, racism, profanity, threats, bullying, harassment or nudity will be automatically disqualified with no appeal.

    Any attempt or suspected attempt to use robotic, automatic, programmed or otherwise illicit means to enter the Giveaway, or any other methods not authorized by these Giveaway Rules, for example, but not limited to, creating multiple accounts, identities, or registrations, all in the Sponsor’s sole discretion, shall be deemed as tampering and may disqualify you from entering, participating, and/or receiving shoes in the giveaway. Applications that contain false or incomplete information are void as are those that are late, lost, stolen, illegible, contain false information, are damaged, misdirected, mutilated, garbled or incomplete, altered or otherwise irregular, or that do not conform with or satisfy any or all of the conditions of the Giveaway Rules are void. Entrants or their parents or legal guardians, as applicable, grant Sponsors a non-exclusive license to use all videos and applications for any purpose. No correspondence will be entered into except with those awarded in the giveaway, as defined below. Proof of transmission (for example, screenshots or captures) does not constitute proof of application or receipt of an application.
  5. Giveaway details: There are a total of one hundred and fifty prizes (150) pairs of Air Jordans as described available in the giveaway as follows:

    150 Union LA x Air Jordan Retro 4’s in Desert Moss, Taupe Haze, Guava Ice, and Off Noir colours totaling approximately forty seven thousand two hundred and fifty dollars ($47,250), approximately $315 per pair.

    All recipients, or their parent or legal guardian, as applicable, assume any and all liability for any injury or damage caused, or claimed to be caused, by entering, participating in this Giveaway or the use or redemption of the giveaway. Giveaway items must be accepted as awarded.Giveaway or any portion cannot be combined with other discounts, promotions, or special offers. Giveaway items are non-exchangeable, non-transferable and no cash alternatives will be offered.
  6. Odds of Receiving: The odds of receiving giveaway depend on the number of eligible applications received before the Closing Date.
  7. Giveaway Selection and Confirmation: Each participant who applies and meets all eligibility criteria, will be notified once the Consent Form and Video Submission have been fully reviewed and meet all Giveaway criteria. Participants who do not meet the Giveaway eligibility criteria will be disqualified and will not be eligible to receive shoes.

    Within fourteen (14) business days of the Closing Date, NAFC will contact Giveaway recipients, or their parent(s) or legal guardian(s), by email, or Direct Message on a single social media platform (Instagram, Facebook, or Twitter only). Up to two (2) attempts to contact recipients, or their parent(s) or legal guardian(s), via e-mail or Direct Message on a single social media platform (Instagram, Facebook, or Twitter only) will be made by NAFC, within seven (7) business days of first contact.

    NAFC is not responsible for the failure for any reason whatsoever of a Selected Giveaway Recipient or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable, to receive notification or for the NAFC to receive a Selected Giveaway Recipient (or their parent(s)’ or legal guardian(s)’, as applicable) response.

    Please allow for a minimum of 30 days for delivery of the prize or alternative collection or delivery arrangements may be made through mutual agreement.
  8. Use of Personal Information: By participating in the Giveaway, participants, or their parent(s) or legal guardian(s), consent to sharing their contact information for the purposes of qualification and to receive one giveaway item, if qualified. NAFC guarantees to keep entrant personal information private. Personal data of Giveaway entrants will not be shared to any additional parties subject to applicable privacy laws in Canada.
  9. Social Media: All entrants agree that their videos will be shared on any or all of the My Vaxx Journey social media accounts. This Giveaway is not sponsored, endorsed or administered by, or associated with Instagram, Facebook, Twitter, YouTube or other social media platforms where information about the promotion may appear.
  10. Release and Indemnification: All Selected Giveaway Recipients, or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable, must sign the Consent Form to: (i) confirm compliance with all Giveaway Rules; (ii) agree to accept giveaway items as awarded; (iii) release, discharge and hold harmless the Sponsors, their departments and agencies, parent, related and affiliated companies, subsidiaries, franchisees, advertising and promotional agencies, counsel, marketing partners, and each of their respective directors, officers, employees, shareholders, successors, sponsors, partners, licensees, subsidiaries, agents, artists, advisors, assignees, and all others associated with the administration, development, and execution of the Giveaway (Released Parties) from any and all manner of action, cause of action, claim or demand, loss or injury, or any suit, debt, covenant, contract, including legal fees and expenses, whatsoever, including but not limited to, claims based on negligence, breach of contract and fundamental breach, failure of any third-party contractor or supplier used in connection with any aspect of the Giveaway to perform or deliver any goods or services, or any other event beyond the Released Parties’ control, any dissatisfaction of any kind by a recipient, or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable, with any aspect of the Giveaway or any giveaway items, liability for physical injury, death, or property damage which the entrants, or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable, guests or other third parties, their heirs, successors or assigns have, might have or could have suffered, by reason of or arising out of the entrant’s (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable) participation in the Giveaway and/or in connection with the acceptance and/or exercise by the entrant (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable) of giveaway items as awarded; and (iv) indemnify the Released Parties against any loss, damage or expense, including legal fees, that any of the Released Parties may suffer or incur as a result of any non-compliance by participants (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable) with any of the Giveaway Rules or participation in the Giveaway and/or in connection with the acceptance and/or exercise by an entrant (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable), use or misuse of a prize, or any travel related thereto.

    The Sponsors are not responsible for: (i) incorrect or inaccurate entry information that may affect a person’s ability to participate in the Giveaway or be awarded an item. including but not limited to human error, technical malfunctions, lost or delayed entries for any reason, mail failures, omission, or any combination thereof, and entries that fail to fully comply with these Giveaway Rules; (ii) technical failures of any kind, including, but not limited to malfunctions, interruptions, or disconnections in phone lines or network hardware or software; (iii) lost, incomplete, delayed, mutilated or misdirected applications or releases; (iv) injury or damage to entrants’ (or their parent(s)' or legal guardian(s)' (as applicable) computers or to any other individual’s computer related to or resulting from participating in, or downloading any material regarding the Giveaway or accepting a giveaway item; (v) any injury or damage to persons or property which may be caused, directly or indirectly, in whole or in part, from participant’s (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable) participation in the Giveaway or receipt or use or misuse of any prize, including any related travel and the use of entries by Sponsors; (vi) the security or privacy of information transmitted via computer networks or for breaches of privacy due to interference by third-party computer hackers or otherwise; or (vii) late, lost, misdirected, or unsuccessful efforts to notify a potential recipient.
  11. Law: The Giveaway is void where prohibited by law and is subject to all applicable Canadian federal, provincial, territorial, municipal, and local laws. This Giveaway shall be governed exclusively by the laws of the Province of Ontario including all issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of these Giveaway rules, rights, and obligations between entrants (or their parent(s) or legal guardian(s), as applicable) and the Sponsor, and procedural provisions, without giving effect to any choice of law or conflict of law rules. Any dispute shall be adjudicated by the courts sitting in Ottawa, Ontario.
  12. Rule Amendments: The Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to amend or modify these Giveaway Rules, or modify, cancel or suspend this Giveaway, without prior notice for any reason whatsoever, including without limitation in the event that any cause beyond the reasonable control of the Sponsor corrupts, or threatens to corrupt, the security or proper administration of the Giveaway.

Conditions générales

Aucun achat requis. Le concours débute le 7 février 2022 à 9 h CST. La date limite pour les soumissions est le 31 juillet 2022 à 23h59 CST, ou lorsque les stocks sont épuisés, selon la première de ces éventualités. Une annonce de la date limite sera faite par l’entremise des comptes médias sociaux de la campagne Mon aventure vaccinale et sur la page web myvaxxjourney.ca. Les soumissions reçues après la date limite ne seront pas acceptées. Un total de cent cinquante (150) paires de souliers sont offerts dans le cadre de ce concours :

shoes shoes shoes

150 paires de souliers Jordan Retro 4 (exemples du stock disponible ci-dessus)

Valeur approximative au détail par paire : trois cent quinze dollars (315,00 $) CAD

Règlements officiels du concours:

  1. Commanditaires: L’administration du présent concours est gérée par l’Association nationale des centres d’amitié (ANCA) et le National Indigenous Youth Working Group on Vaccine Uptake. L’utilisation d’images de marque particulières par ces deux entités ne correspond pas à une affiliation ou à un endossement des marques en question.
  2. Admissibilité: Est admissible à ce concours tout résident légal du Canada qui :
    1. S’identifie en tant que jeune Autochtone;
    2. A entre 12 et 29 ans; et
    3. Soumets sa Soumission vidéo et remplis le Formulaire de consentement via le lien JotForm disponible sur le site web de Mon aventure vaccinale.
    Dans le cas d’un individu ayant entre 12 ans et l’âge de majorité de leur province ou territoire de résidence, un parent ou tuteur légal de l’individu doit consentir aux présents règlements et à la soumission de leur enfant au concours en complétant le Formulaire de consentement disponible via JotForm.

    Est inéligible pour ce concours tout employé des commanditaires, leurs sociétés mères, compagnies affiliées, filiales commerciales, départements ou agences, franchisés, fournisseurs, agences promotionnelles et publicitaires et les administrateurs du concours, ainsi que tout autre partie impliquée dans le développement, la production ou la distribution des matériaux liés au concours.

    Par leur participation à ce concours, les participants (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) confirme sa conformité et accepte d’être assujetti aux règlements du présent concours. Les participants (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) qui ne respectent pas les règlements du présent concours pourraient être disqualifiés par les commanditaires, à la seule discrétion de ces derniers.
  3. Dates et heures du concours: Le concours débute le 7 février 2022 à 9 h CST. La date limite pour les soumissions est le 31 juillet 2022 à 23h59 CST, ou lorsque les stocks sont épuisés, selon la première de ces éventualités. Une annonce de la date limite sera faite par l’entremise des comptes médias sociaux de la campagne Mon aventure vaccinale et sur la page web myvaxxjourney.ca. Les soumissions reçues après la date limite ne seront pas acceptées.
  4. Comment participer au concours: La participation au concours Mon aventure vaccinale 2022 est gratuite et aucun achat n’est requis. Les participants (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), peuvent participer au concours en remplissant chacun des critères ci-dessous :
    1. Être un abonné d’au moins un (1) des comptes Mon aventure vaccinale sur les plateformes Instagram, Facebook, Twitter, ou YouTube
    2. Taguer deux comptes de jeunes Autochtones ou d’organismes Autochtones desservant les jeunes;
    3. Créer une vidéo répondant aux critères énoncés dans les directives; et
    4. Remplir et soumettre sa Soumission vidéo et le Formulaire de consentement via le lien JotForm disponible sur le site web de Mon aventure vaccinale en spécifiant leur information contact, leur âge, leur identité Autochtone, leur adresse postale et leur pointure de souliers.
    Un participant ne peut soumettre qu’une (1) soumission vidéo. Les vidéos contenant du langage inapproprié et/ou des comportements tels que des propos haineux, du racisme, du langage corsé, des menaces, du taxage, du harcèlement ou de la nudité seront automatiquement disqualifiés sans possibilité d’appel.

    Toute tentative d’utiliser ou toute utilisation soupçonnée de moyens robotiques, automatiques, programmés ou de moyens autrement illicites de participer au concours, ou par toute autre méthode qui n’est pas autorisée pas les présents règlements, par exemple, entre autres, la création de comptes, d’identités ou d’inscriptions multiples, à la seule discrétion des commanditaires, sera jugée comme de la falsification et pourrait disqualifier le participant de soumettre son dossier, de participer et/ou de bénéficier du présent concours. Les candidatures qui contiennent des informations fausses ou incomplètes sont invalides, y compris celles qui sont tardives, perdues, volées, inéligibles, endommagées, détournées, mutilées, tronquées ou incomplètes, modifiées ou irrégulières, ou qui ne sont pas conformes et qui ne satisfont pas à l’ensemble des critères se trouvant dans les règlements. Les participants (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) accordent l’autorisation non exclusive aux commanditaires d’utiliser leur vidéo et leur demande pour toute fin. Il n’y aura aucune correspondance de la part des commanditaires sauf avec les participants dont la candidature est retenue, comme défini ci-dessous. La preuve d’un envoi (par exemple, une capture d’écran) ne constitue pas une preuve de participation ou de réception d’une candidature.
  5. Détails du concours: Au total, cent cinquante (150) paires de souliers de marques Air Jordan, tel que décrites, sont disponibles dans le cadre de ce concours :

    150 paires de Union LA x Air Jordan Retro 4 dans les styles Desert Moss, Taupe Haze, Guava Ice et Off Noir, pour une valeur totale approximative de quarante-sept mille deux cent cinquante dollars (47 250,00 $), soit d’environ trois cent quinze dollars (315,00 $) par paire.

    Tout récipiendaire d’une paire de souliers (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), assume l’entièreté de la responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé, ou qu’on réclame causé, par la participation au présent concours ou par la réception ou l’utilisation de l’item reçu. Les items doivent être acceptés tels que décernés. Les items ou une portion de ceux-ci ne peuvent être combiné avec un autre rabais, promotion ou offre spéciale. Les items ne peuvent pas être échangés, ne peuvent pas être transférés et aucun alternatif en argent comptant ne sera offert.
  6. Probabilité: La probabilité de recevoir un item dans le cadre du présent concours dépend du nombre de demandes éligibles reçues avant la date limite.
  7. Sélection et confirmation: Chaque participant dont la demande répond à tous les critères d’éligibilité sera notifié, une fois leur Formulaire de consentement et leur Soumission vidéo évaluées et jugées d’avoir rencontré tous les critères énoncés dans les règlements. Les participants dont la soumission ne satisfait pas à tous les critères seront disqualifiés et ne recevront pas de souliers.

    En dedans de quatorze (14) jours ouvrables suivants la date limite, l’ANCA contactera les récipiendaires du concours (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) soit par courriel, soit par message privé sur une plateforme de médias sociaux (Instagram, Facebook ou Twitter seulement). L’ANCA fera jusqu’à deux (2) tentatives pour communiquer avec les récipiendaires (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) soit par courriel, soit par message privé sur une plateforme de médias sociaux (Instagram, Facebook ou Twitter seulement) dans les sept (7) jours ouvrables suivants le premier contact.

    L’ANCA n’est pas responsable quoique la circonstance si un récipiendaire (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) ne reçoit pas de notification ou si l’ANCA ne reçoit pas de réponse de la part du récipiendaire (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant).

    Veuillez permettre un minimum de trente (30) jours pour la livraison d’un item, ou un arrangement de livraison ou de collection alternatif peut être conclu par entente mutuelle.
  8. Utilisation de l’information personnelle: En participant au présent concours, les participants (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), acceptent de partager leurs informations personnelles pour des fins de qualification et pour recevoir un item, le cas échéant. L’ANCA garantit que l’information personnelle des participants demeurera privée. Les données personnelles des participants ne seront partagées avec aucun autre parti assujetti aux lois canadiennes sur la vie privée applicables.
  9. Médias sociaux: Tout participant accepte à ce que leur vidéo soit diffusée sur une ou l’ensemble des plateformes de médias sociaux de Mon aventure vaccinale. Ce concours n’est aucunement commandité, approuvé, administré par ou associé à Instagram, Facebook, Twitter, YouTube ou toute autre plateforme où l’information en lien avec le concours pourrait apparaître.
  10. Dégagement d’indemnisation: Tous les récipiendaires sélectionnés (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) doivent remplir le Formulaire de consentement afin de : (i) confirmer leur conformité à tous les règlements du concours; (ii) accepter de recevoir les items tels que décernés; (iii) libérer, décharger et tenir indemnes les commanditaires, leurs départements et agences, leurs sociétés mères, compagnies affiliées, filiales commerciales, départements ou agences, franchisés, fournisseurs, agences promotionnelles et publicitaires, conseillers juridiques, partenaires en marketing et chacun de ses administrateurs, gestionnaires, employés, actionnaires, successeurs, commanditaires, partenaires, licenciés, filiales commerciales, agents, artistes, conseillers, cessionnaires et toute autre partie impliquée dans le développement, la production ou la distribution des matériaux liés au concours (parties libérées) de tout recours, motif, réclamation ou demande, dommages matériels ou corporels, ou de toute poursuite, dette, engagement, contrat, y compris les frais et dépenses légales, incluant sans s'y limiter aux poursuites pour des raisons de négligence, rupture de contrat et violation fondamentale, défaut d’un fournisseur ou contractuel de tierce partie impliqué dans un aspect du concours de répondre à leurs exigences en matière de biens ou de services, ou de tout autre évènement hors du contrôle des parties libérées, mécontentement de la part des récipiendaires (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) de tout autre aspect du concours ou des items, de responsabilité pour dommages corporels, de décès, de dommages matériels que les récipiendaires, leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant, invités ou toute autre tierce-partie, leurs héritiers, successeurs ou cessionnaires ont, auraient pu ou aient pu souffrir en raison de la participation du participant (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), au concours et/ou en lien avec la réception et/ou l’exercice du participant (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), des items tels que décernés; et (iv) indemniser les parties libérées contre toute perte, dommage ou dépense, y compris des frais légaux, que les parties libérées pourraient souffrir qui résulte de toute non-conformité des participants (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), avec les règlements ou la participation à ce concours et/ou en lien avec leur réception ou l’exercice du parent (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), de l’utilisation correcte ou incorrecte des items ainsi que de toutes les activités qui y sont liées directement ou indirectement.

    Les commanditaires ne sont aucunement responsables : (i) d’informations incorrectes ou fausses soumises qui pourraient affecter la capacité d’un individu à participer au concours ou à recevoir un item, incluant sans s'y limiter à l’erreur humaine, les défaillances techniques, la perte ou le retardement de soumissions pour toute raison, l’échec postal, l’omission ou toute combinaison des éléments précédents et des soumissions qui ne remplissent pas pleinement les règlements du concours; (ii) de défaillances techniques de n’importe quel type, y compris sans s’y limiter aux pannes, interruptions ou mauvais fonctionnements de lignes téléphoniques ou de logiciel ou matériel de réseau; (iii) de soumissions perdues, incomplètes, retardées, mutilées ou détournées; (iv) de toute blessure ou dommage aux ordinateurs d’un participant (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), ou à l’ordinateur de tout autre individu qui sont reliés à ou résultent de la participation d’un individu ou du téléchargement de tout matériel relié au concours, y compris la réception d’un item; (v) de toute blessure ou dommage aux personnes ou aux biens causés directement ou indirectement, totalement ou partiellement, par la participation du participant (ou de leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant), au concours ou la réception ou la bonne ou mauvaise utilisation des items, y compris tout déplacement connexe et utilisation des soumissions par les commanditaires; (vi) de la sécurité ou de la confidentialité de l’information transmise par le biais de réseaux ordinateurs ou pour des violations de la confidentialité résultant de l’interférence par des pirates informatiques ou toute autre tierce partie; ou (vii) des efforts de contacter un récipiendaire potentiel qui sont retardés, perdus, détournés ou infructueux.
  11. La loi: Ce concours n'est pas valide là où la loi ou les règles du concours l'interdisent et est assujetti à toutes lois fédérales, provinciales, territoriales, municipales et locales applicables. Ce concours sera gouverné exclusivement par les lois de la province de l’Ontario dans toute matière concernant entre autres la construction, validité, interprétation et applicabilité des présents règlements, des droits et des obligations entre le participant (ou leur(s) parent(s) ou tuteur(s) légal(aux), le cas échéant) et les commanditaires et de ses dispositions de procédure. Toute dispute sera arbitrée par les cours siégeant à Ottawa, Ontario.
  12. Amendements aux règlements: Les commanditaires se réservent le droit, à leur seule discrétion, de modifier ou d’amender les présents règlements, de modifier, annuler ou reporter le concours, sans préavis et pour n’importe quelle raison, y compris sans limitation dans l’occasion qu’une cause hors du contrôle raisonnable des commanditaires corrompt, ou risque de corrompre, la sécurité ou la bonne administration de ce concours.
  13. Traduction: Le texte présent a été traduit de l’anglais. Dans le cas d’une divergence entre les règlements se trouvant dans le présent document et ceux énoncés dans la version originale des règlements écrits en anglais, les dispositions et provisions présentes dans la version écrite en anglais l’emporteront sur ceux du texte présent.